Appel à projet Jeune Équipe

Le Labex UnivEarthS est un projet qui vise à favoriser les interactions entre les géosciences et les astrosciences, en développant les collaborations entre les laboratoires AIM, APC, IPGP et l’ONERA (LUTh, GEPI et IMCCE sont également partenaires).

UnivEarthS est actuellement structuré en 16 projets collaboratifs qui portent sur les 3 thèmes « émergence, évolution, catastrophes ». Le budget total est de 9 000 000 € sur 9 ans (2011-2019).

Aujourd’hui, le Labex lance un appel à projets de type jeune équipe qui vise à financer un(e) jeune chercheur(se) permanent(e) pour le(la) soutenir dans le développement de son activité et dans la création d’une nouvelle équipe. Le financement maximal sera de 150 k€ à répartir sur une durée de 2 ou 3 ans.

« Jeune chercheur permanent » signifie quelqu’un en poste (équivalent maître de conférences ou chargé de recherche…) qui n’est pas de rang A. Il n’y a ni limite d’âge, ni limite de durée de titularisation de poste.
Pour plus d’informations sur cet appel, veuillez consulter l’appel joint.

Pour soumettre vos applications, envoyez un mail à Céline Giraud, chef de projet du Labex UnivEarthS : celine.giraud@univ-paris-diderot.fr. La date limite est le LUNDI 22 SEPTEMBRE 2014.

Les projets retenus par le Bureau Exécutif du projet seront ensuite présentés par leur leader au cours du conseil scientifique d’UnivEarthS qui aura lieu le 17 octobre sur le site de l’Université Paris Diderot.

 

univearths_young_team_project_call_1