Congrès des Doctorants 2018 organisé par l’école doctorale STEP’UP de Paris

 

Les doctorants de première année de l’Institut de Physique du Globe de Paris (IPGP), de l’Ecole Normale Supérieure (ENS) et de l’Université Paris Diderot ont l’honneur de vous inviter au Congrès des Doctorants 2018 organisé par l’école doctorale STEP’UP de Paris. Cette conférence a lieu chaque année depuis 1993 et rassemble des doctorants en géosciences de toute l’Europe.

Du 26 au 30 Mars, des présentations ouvertes à tous seront données le Lundi, Mardi et Jeudi toute la journée et incluront une présentation et une session de questions. Dans le même temps, des posters affichés dans le hall principal vous permettront d’apprendre et d’échanger sur les sujets abordés. Mercredi sera dédié à la journée emploi au cours de laquelle auront lieu des ateliers, des présentations et des forums en collaboration avec des professionnels du public et du privé. Mercredi sera dédié à « la journée emplois en géosciences’ au cours de laquelle auront lieu des ateliers, des présentations et des forums en collaboration avec des professionnels du public et du privé. La dernière journée sera axée sur le thème de cette 25ème édition, « From Earth to Mars ». Il sera possible d’assister à des présentations et de débattre sur les nombreuses questions ouvertes en lien avec cette thématique.

N’hésitez pas à jeter un coup d’oeil sur le site du congrès, où les informations concernant l’évènement sont disponibles, en particulier en ce qui concerne le programme !

 

https://hekla.ipgp.fr/cdd2018/index.php?page=program